Bienvenue

 

 

Bienvenue sur le site du réseau AIR+R

groupe (2)

Le réseau AIR+R est une association loi 1901 à but non lucratif qui a pour objet la coordination, en post-réhabilitation, des soins et du suivi des patients atteints de maladies respiratoires chroniques, grâce à une prise en charge globale au sein du réseau.

Ce site est destiné aux adhérents de l’association, mais aussi à tous les professionnels de santé, aux patients et aux personnes désirant s’informer sur les actions d’AIR+R et des Associations de Patients.
Vous pouvez y découvrir notre histoire, notre fonctionnement, les activités et les comptes rendus des évènements qui jalonnent la vie de l’association. Mais vous pouvez aussi y trouver de nombreuses informations sur l’insuffisance respiratoire chronique, la réhabilitation…

Nous espérons à travers ce site vous donnez toute la dimension de notre action, et vous donnez envie de venir nous rejoindre ou de nous soutenir,

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter les coordinatrices du réseau :

Melle Galmes par téléphone 06 77 39 02 68  ou par mail elise.galmes@hotmail.fr

Melle Forthin par téléphone au 06 77 33 56 14 ou par mail forthin.helene@gmail.com

 Melle Chapel par téléphone au 06 03 32 44 90 ou par mail blandine.chapel@hotmail.fr

Pour télécharger les documents relatifs au réseau, cliquez sur les liens suivants :

-Planning des séances d’Activités Physiques Adaptées

-La plaquette du réseau 

-Le PV de l’AG du 13/02/2016

 

 Nous adressons tous nos remerciements à Gautier GLORIT, pour son aide précieuse dans la réalisation et la maintenance de notre  site internet.

MERCI DE VOTRE VISITE !

 logo-ARS-LRlogo-apardscaleo resod'oc

Une réflexion au sujet de « Bienvenue »

  1. Bonjour,

    Suite a une cure thermale effectuée à Gréoux les bains pour insuffisance respiratoire à l’effort et dilatation des bronches, je viens de prendre connaissance de votre association et ai découvert la possibilité de faire une réhabilitation respiratoire. Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre en ce sens, ainsi que les établissements effectuant le bilan nécessaire si possible sans hospitalisation, car mon état de santé ne le justifie pas.
    Avec mes remerciements. Bien cordialement

    M. ZENOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>